habillage
actu_15865_vignette_alaune

Prends un Taco et tire-toi

Le 30 janv. 2013

Taco Bell dévoile sur les réseaux sociaux sa campagne pour le SuperBowl. Un hommage rendu à la jeunesse éternelle avec une galerie d’anciens plus déjantés que décrépits.

Bernie Goldblatt, 87 ans, et ses amis de la maison de retraite investissent les réseaux sociaux pour une bonne piqûre de jeunesse. Pas besoin d’être un enfant du millénaire pour faire partie de la génération Y, seul compte le fait d’être dans la vie.

Une philosophie LIVE MÁS que Bernie et ses comparses mettent à l'épreuve chaque nuit après avoir fugué de leur maison de retraite. L’annonce de 60 secondes, baptisée Viva Young et signée Deutsch LA, est actuellement diffusée sur Facebook et YouTube, avant de l’être pendant le second quart temps du SuperBowl le 3 février prochain, sur CBS Television Network. La musique du film est le morceau "We are young" en espagnol, chanté pour Taco Bell par Brian Siedeband et enregistré par Elias Music. La marque américaine souhaitait se donner une petite touche mexicaine. "Nosotros Somos Jovenes" ( "We Are Young" en espagnol) est le fruit d’une traduction littérale effectuée par le team créatif Gordy Sang et Brian Siedeband sur Google Translate.

En complément de Viva Young, les fans bénéficieront de l'offre "LIVE MÁS® Monday'’, un churro gratuit pour tout achat chez Taco Bell le 4 février.

L’annonce sera suivie d’une deuxième intitulée « Grande Papi » qui promeut le nouveau steak Burrito du menu Cantina Bell. Le pitch : sur le hit de 1994 "Big Poppa", un jeune père se rend dans un Taco Bell, son fils en porte-bébé ventral, pour découvrir le nouveau steak Burrito. Il ne croise que des regards approbateurs et des sourires de la gente féminine.

Le 18 janvier 2013, Taco Bell avait diffusé une préquelle à Viva Young,  intitulée Grandpa Goes Wild. Le teaser mettait déjà en scène Bernie. Il s’est révélé être un succès avec déjà plus de 350.000 vues.

 

 

 

L'ADN - Le 30 janv. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.