premium 1
premium1
actu_14303_vignette_alaune

Prends-toi la nouille avec Maggi

Le 18 sept. 2012

Les nouilles Fusian de Maggi proposent à ses fans d'imaginer les sous-titres d’un film de Kung Fu. Une bonne occasion de faire bouillir leur neurones et de les mettre dans le jus de la marque.

Les nouilles Fusian, il ne se suffit pas de les manger, il faut les vivre de l'intérieur. C’est de ce principe saugrenu qu’est partie la marque pour inviter ses fans à jouer avec elle. Maggi diffuse sur son compte Facebook des scènes d’un film de Kung Fu en Mandarin et propose aux internautes d’en imaginer les sous-titres. La marque cherche à nouer du lien avec son cœur de cible : le geek, fan de Jackie Chan, collé à son ordinateur 24h sur 24 et adepte des petits plats préparés en 2 minutes au micro-onde.

Avec cette nouvelle trouvaille, Maggi lui propose de devenir acteur de son univers, en se gavant de nouilles asiatiques. Les dialogues risquent de donner.

Maggi a conçu cette initiative avec l’agence MercerBell. Les dialogues sont soumis à un jury et seuls les meilleurs sont gardés. Le concours, débuté en juin de cette année, devrait se terminer vers le mois de mai. A terme les gagnants remporteront des produits de la gamme Fusian et le grand prix, un voyage au Viêt Nam.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.