habillage
premium1
actu_28762_vignette_alaune

Pour WWF, nous sommes tous des animaux

Le 18 nov. 2015

Dans sa nouvelle campagne, WWF Canada assimile Hommes et vie sauvage pour rappeler que nous ne sommes pas si différents, et que préserver la nature assure aussi notre survie.

Le changement climatique, l’acidification des océans, les pertes de la biodiversité, la pollution… autant de préoccupations qui menacent la nature, mais aussi directement les êtres humains. Pourtant, selon WWF, nous avons tendance à ne pas nous sentir impactés par le sort de la nature.

« La réalité est tout autre : nous ne sommes pas si différents. Humains, animaux, plantes, océans ; nous sommes tous ensemble dans cette histoire ». Déterminé à construire un avenir où la nature et les Hommes pourront cohabiter et se développer ensemble, l’ONG a élaboré un plan sur 5 ans. Au cœur de ce dernier, la santé de la nature qui devrait permettre de créer des communautés « saines et vibrantes ».

Pour souligner la proximité qui peut exister, l’agence John st propose un film qui souligne les similitudes de comportements et d’attitudes dans un film efficace. Le film est accompagné de visuels graphiques, au sein de la campagne « We Are All Wildlife ». 

 

We Are All Wildlife from WWF-Canada on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.