actu_13896_vignette_alaune

Pour un steak avec toi ...

Pour la très sérieuse journée de la viande, l’Australie a vu dans le ciel de sa capitale la première ministre et le chef de l'opposition se risquer à un baiser ...

Samedi a eu lieu la Beefgiving Day, la journée de rassemblement des amateurs de viandes autour de bonnes grillades, dans une ambiance bon enfant et chaleureuse. Pour marquer cet évènement, Meat and Livestock Australia (MLA), l’institution de promotion de l´exportation de viande et de bétail en Australie, a réussi l’exploit de réconcilier la Première Ministre d'Australie Julia Gillard et le chef de l'opposition au Parlement d'Australie Tony Abbott ... de manière conceptuelle, naturellement.

 

Des fourneaux ont été installés exceptionnellement dans les paniers de deux mongolfières pour faire une petite grillade en hauteur. Cerise sur le gâteau, puisque la Beefgiving Day est une journée placé sous le signe du partage et de la chaleur humaine, les ballons, à l’effigie de Julia Gillard et de Tony Abbott, se sont rapprochés si près qu’on les a vu s’embrasser dans les airs.

 

La vidéo de l’évènement est diffusée sur internet. Elle est signée BMF et Cutting Edge. La Beefgiving Day a eu lieu le 14 juillet, historiquement le jour le plus froid samedi de l'année.

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.