habillage
premium1
actu_12029_vignette_alaune

Pour les addicts au Nutella

Le 22 févr. 2012

Imaginez un monde où le Nutella serait roi. Un lieu divin où noisettes et cacao siégeraient côte à côte… Ce monde merveilleux existe, il s’appelle Nuttelleria. Prions mes frères pour que la France y ait un jour accès.

Nuttelleria est l’antre sacrée dévouée à la pâte à tartiner. On y vend des produits simples tous à base de Nutella : sandwichs, crêpes, croissants, beignets, gaufrettes, glaces, milk-shakes, muffins et des même des pizzas ou du focaccia. Les chaînes de fast-food auraient-elles du souci à se faire ?

Pour l’instant deux magasins sont ouverts. Le premier a ouvert ses portes à Bologne (Italie) en 2001, le deuxième s’est établi à Frankfurt (Allemagne) peu de temps après. Un concept qui fait un carton, d’autant plus que la marque compte parmi ses consommateurs de véritables adeptes au même titre que Coca ou Mc Donald.

Parmi ses fans, quatre consommateurs francais de Nutella ont dédié un site et une page Facebook à la marque. Leur slogan : Nutella créé par les dieux, mangé par les hommes. Ils espèrent voir un jour le concept Nuttelleria venir en France. Une initiative malheureusement pas à l’ordre du jour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.