habillage
actu_19457_vignette

Plus de chaises vides grâce à Ikea

Le 9 déc. 2013

Ikea lance une plate-forme de rencontres et de partage pour que personne ne reste seul pendant les fêtes. Un bon moyen de rentabiliser ses décorations de Noël...

 

Ikea tend la main aux personnes isolées pendant les fêtes de fin d’année en Suisse: la société pense que pour elles, il y aura toujours une place quelque part et des personnes ravies de les accueillir.

La plate-forme No Empty Chairs at Christmas est donc mise à la disposition des mères ou des pères célibataires, des mamies ou des papis, des expatriés ou tout simplement des célibataires. Ikea s’est entouré de Wirz Werbung AG dans le suivi technique du site gratuit.

L’invité et l’hôte créent un profil comprenant des renseignements personnels. Sur la base de ces renseignements, la plate-forme génère des suggestions adaptées, ce qui facilite ensuite la recherche entre utilisateur. Pour autant, gare aux mauvaises rencontres, Ikea spécifie qu’il ne s’agit pas d’un site de rencontre et ne doit pas être abusivement utilisé comme tel. « Ikea se tient en retrait et n’agit ni en qualité d’organisatrice, ni d’intermédiaire, mais se contente de mettre gratuitement et sans obligation la plate-forme à disposition », précise IKEA. « IKEA ne garantit en particulier ni l’exactitude des contenus, ni la moralité des utilisateurs ».

 

La date limite d’inscription pour les invités et hôtes est le 26 décembre 2013. La campagne est signée BBDO Zurich.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.