habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_31425_vignette_alaune

Play Loud pour l'Euro, avec Puma

Le 22 avr. 2016

A moins de deux mois du début de l’Euro 2016, Puma annonce haut et fort la sortie de sa nouvelle collection Tricks 2016 : #CHOOSETRICKS and Play Loud. Et ça donne vraiment envie d'en porter...

La marque allemande révèle la seconde édition de sa collection Tricks avec les crampons evoPOWER et evoSPEED. La première avait vu le jour pour la coupe du monde 2014 et présentait une gamme bicolore avec une chaussure bleue, une chaussure rose. Cette fois-ci, l’une est majoritairement jaune et l’autre majoritairement rose.

Du quartier populaire  à la bibliothèque en passant par un hôtel haut de gamme, les ambassadeurs de la campagne se retrouvent à réaliser des tricks (comprenez gestes techniques) dans ces lieux plus qu’insolites. Parmi les joueurs, Marco Reus, Cesc Fàbregas ou encore Marco Verratti. Et puisque durant l’Euro, le monde du football sera centré sur la France, Puma se devait bien d’inscrire nos bleus au casting avec Olivier Giroud et Antoine Griezmann.

Sergio Agüero, également ambassadeur (et buteur) de la campagne a déclaré « Les chaussures Tricks correspondent parfaitement à mon style de jeu. Tout le monde est devenu dingue des Tricks à la coupe du monde il y a deux ans. Les crampons sont si légers qu’on les sent à peine mais, mais ils apportent tout de même beaucoup de maintien. »

Le slogan « Play Loud » est donc interprété par les joueurs qui expriment le plus fort et brutalement possible leur passion, et celle de leurs supporters, pour le football, à 49 jours maintenant du début de l’Euro.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.