habillage
premium1
actu_11684_vignette_alaune

Plaisir d'offrir par Chevrolet

Le 23 janv. 2012

Coup d'envoi des publicités qui seront présentes lors de la grand messe du SuperBowl. Après Volkswagen et ses "Starwars dog", Chevrolet dévoile sa campagne.

Le Super Bowl débutera cette année le 5 février. Durant l'évènement sportif, grand nombre de marques se disputent la place à prix d'or. En 2011, la seconde de publicité était évaluée à près de 100 000 dollars. La place est chère mais l'audience reste la plus forte, l'an dernier la chaîne Fox aurait réunit plus de 106 millions de téléspectateurs.  Cette année c'est la chaîne NBC qui détient les droits de retransmission du match de football américain, celui ci sera diffusé en TV et simultanément sur le web.

Il y a quelques semaines, la marque automobile lancait un jeu concours, "Chevrolet Route 66 demandant à des cinéastes du monde entier de travailler sur une publicité  qui serait diffusée le 5 février prochain.

Le spot "Chevy Happy Grad" réalisé par Zach Borst est donc un des spots qui aura  la chance d'être diffusé le soir de la Grand Messe. Zach Borst a misé sur le modèle Camaro, mettant en scène un étudiant qui croit visiblement encore au Père Noel.

Parallèlement Chevrolet a lancé son application interactive pour jouer lors du Super Bowl, les joueurs  pourront remporter une Camaro.

 

La bataille créative débute à peine et semble prometteuse comme chaque année. 2012, sera t'elle l'année du retour de Pepsi au Super Bowl? Une chose est sûre, c'est que la marque Lexus de Toyota prépare son arrivée. 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 23 janv. 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.