premium 1
actu_12384_vignette_alaune

Pizza roulette, faites-vous cramer le palais

Le 14 mars 2012

Hell Pizza propose à ses clients un jeu viril. Le piment le plus fort du monde imbibe l'une des part ... mais laquelle ? Vos soirées pizza vont prendre un bon coup de chaud ...

Le principe est simple : une des parts de pizza contient "le piment le plus fort connu des humains", reste à savoir quel est celui de la bande qui tombera dessus. Le jeu est gratuit, il suffit juste de cocher l’option à la commande. It doesn't cost. But someone pay.

L’agence Barnes Catmur & Friends, située à Auckland, a réalisé une série d’affiches pour promouvoir l’initiative, mais le buzz le plus fort reste sur Internet où fleurissent les video postées des victimes.

Hell est un concept 666 % néo-zélandais, fondé par Callum Davies en 1996 à Wellington, Nouvelle-Zélande. On appreciera la touche d'humour très Métal !

Déjà en 2010, la chaine de pizza avait créé la surprise avec une video interactive postée sur youtube. Steve, employé chez Hell, est chargé de livrer une pizza à une jeune femme perchée sur le toit d’un container dans une ville infestée de zombies. Pour l’aider dans cette mission périlleuse, l’internaute devait lui indiquer certaines directions ou décisions à prendre. En jeu, un an de Pizza gratuite ou tout simplement des codes promo.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.