habillage
premium1
premium1
Pharrell Williams Beats

Pinocchio et Pharrell Williams pour la dernière pub Beats

Le 18 oct. 2016

Beats aime se payer les stars, et en général la marque le fait plutôt bien. Pour présenter ses appareils sans fil, elle fait appel à Pinocchio himself.

Il y a deux ans déjà, Beats nous montrait sa capacité à fédérer les peoples pour mettre en valeur ses produits. Rebelote cette année, pour présenter sa gamme sans fil.

Sur le tube interplanétaire « I’ve got no strings », de l’incontournable Pinocchio (« Sans aucun lien », en français), les stars défilent et s’approprient la mélodie : Nicki Minaj, Rebel Wilson, Amber Rose ou encore Pharrell Williams sont de la party. Et les fans aussi.

Beats By Dre Presents : "Got No Strings"

On ne manquera pas de noter le subtil placement de produit à 58 secondes, quand Amber Rose dégaine fièrement son nouvel iPhone.

Le spot, empreint d’humour, n’est pas sans rappeler la collaboration de la marque avec Sébastien Chabal en 2015. On y voyait le rugbyman jouer les apprentis cuisiniers à la sauce revancharde. Délicieux.

Roast Beef in La Cuisine Des Cavernes with Sébastien Chabal

Les plus critiques auront toujours en ligne de mire le rapport qualité / prix des équipements… Mais force est de constater que niveau stratégie de communication, Beats a plutôt bien appris sa leçon.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.