premium 1
premium 1
actu_31660_vignette_alaune

Pierre & Vacances de retour sur petit écran

Le 9 mai 2016

Retour de Pierre & Vacances après 4 ans d’absence en télévision. Interview de Marine de Lapparent, Directrice Marketing et Communication Pierre Vacances Tourisme et Marielle Durandet, Vice-Présidente de BETC Paris.

Depuis quatre ans, la communication de Pierre et Vacances s'est davantage orientée vers la performance que le branding et son budget s'est fortement concentré sur le digital. « Pendant cette période, un très gros travail a été mené sur la marque pour la faire monter en gamme, pour développer de plus en plus d’activités destinées à nos clients mais également pour améliorer nos sites internet et nos interfaces commerciales. Avec cette campagne, Pierre et Vacances a pour objectif de montrer au grand public que la marque s’enrichit, se renouvelle, et se modernise » explique Marine de Lapparent, Directrice Marketing et Communication Pierre Vacances Tourisme.

 

Partir pour mieux revenir. 

 

Cette nouvelle campagne réalisée par Clément Michel et signée BETC, Pierre & Vacances met en scène les différentes péripéties d'une « famille tribu », reflet des familles d’aujourd’hui, autour d'une nouvelle signature : « Heureux ensemble ». Le choix de l'agence s'est notamment porté sur sa capacité à apporter des solutions comme le souligne Marine de Lapparent : « ce qui nous a conforté dans l’envie et la certitude que BETC serait le bon partenaire, c’est la façon dont ils ont réfléchi à ce qu’on pouvait apporter aux familles d’aujourd’hui ». Une réalité qui se traduit par un traitement autour du double enjeu auxquel sont confrontés les vacanciers. « Il y a un fantasme sur les vacances en familles : celui où l’on rêve d’être tous ensemble. Pas seulement avec son conjoint et ses enfants mais aussi avec les grands-parents, oncles, tantes et amis. Mais en réalité, lorsqu’on approche les personnes qui passent ce genre de vacances, il s’avère que c’est un véritable calvaire » confie Marielle Durandet, Vice-Présidente BETC Paris. C’est là qu’intervient Pierre & Vacances en proposant des activités pour tous, à tout moment de la journée. Ainsi, les vacances peuvent être passées tous ensemble, tout en accordant des petits moments de répit.

Ce retour important et notable en télévision fait partie d'un dispositif de communication 360°. Des films, montages spécifiques pour le web, ainsi que des bannières et éléments de réseaux sociaux accompagneront le client tout au long de son parcours.

L'achat d'espaces a été confié à Vizeum.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.