habillage
premium1
premium1
actu_15977_vignette_alaune

Philippe Huot-Louradour, DG de Grand Union

Le 7 févr. 2013

Après, 1 an et demi en tant que Directeur Général Adjoint de GrandUnion, Philippe Huot-Louradour est nommé DG de l’agence Grand Union, entité du Groupe FullSIX France.

A 37 ans, Philippe Huot-Louradour est diplômé de l’ISG et de Paris II. Il commence sa carrière en 1999 chez McCann communications où il est en charge des programmes CRM des Supermarchés Match, SFR, et Monnaie de Paris. En 2003, Philippe Huot-Louradour intègre l’agence Draft puis DraftFCB. Il prend la tête de grands comptes comme SFR Entreprises, Gefco, HP (BtoB) mais aussi du programme de fidélisation de Monoprix, smart et Mercedes SAV (BtoC) en tant que Directeur de clientèle puis Directeur commercial. Arrivé en 2008 chez OgilvyOne en tant que Directeur Commercial puis Directeur exécutif, Philippe Huot-Louradour a géré pour l’agence des comptes 360° comme La Mutuelle Générale, Bouygues Immobilier, Coca Cola Entreprises, MINI, ou bien encore GEFCO.
 
Depuis octobre 2011, Philippe Huot-Louradour codirigeait l’agence GrandUnion aux côtés de Thibaut Portal. Philippe aura pour principales missions d’accompagner le développement commercial de l’agence en continuant à mixer les talents issus du marketing services et du digital « pure player » et de déployer les nouvelles offres de GrandUnion autour des enjeux de digitalisation de la relation client (E-CRM, E-commerce, Social commerce).

L'ADN - Le 7 févr. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.