bannière 2
bannière 2
premium1
actu_17117_vignette_alaune

P&G rend hommage à Eunice Kennedy Shriver

Le 13 mai 2013

Pour la fête des mères, P&G rend cette fois un hommage vibrant à Eunice Kennedy Shriver à travers le témoignage de sa fille, Maria. Eunice Kennedy Shriver a fondé les Jeux olympiques spéciaux (1968).

Alors qu'il y a un an P&G rendait hommage aux mères des athlètes avec un film intitulé "Best Job", P&G toujours partenaire des Jeux Olympiques a choisi cette année de rendre hommage à une femme à travers le témoignage de sa fille, expliquant ce qu'elle lui avait apporté. Cette femme est  Eunice Kennedy Shriver, fille de Rose et sœur de John, elle est surtout connue pour avoir fondé en 1968 le mouvement Special Olympics qui vient en aide, par des activités sportives et de plein air, aux handicapés mentaux et organise les Jeux olympiques spéciaux à Chicago la même année.

Le message de cette campagne: « Nous devons tous qui nous sommes à la dévotion de notre mère. ».  Dans ce film intitulé "The Gift My Mother Gave Me", signé W+K Portland, Maria Shriver raconte l'histoire de sa mère, Eunice K. Shriver, qui a franchi les barrières sociales, et, ce faisant, a montré à Maria que dans la vie "tout est possible".

Sur les réseaux sociaux, P&G "pin" les meilleurs conseils prodigués par les mères de famille avec le pinboard " My mom always said", décliné par ailleurs sur Facebook et Twitter engageant les enfants à partager via le hashtag #momswisdom les meilleurs conseils reçus de leur mère.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour