habillage
actu_11127_vignette_alaune

Petites leçons d'hygiène culinaire

Le 27 nov. 2011

Pour éviter, cette année, que Thanksgiving se finisse en crise de foie ou en intoxication alimentaire, Food Safe Families vient à notre secours et nous réexplique les gestes simples.

Séparer la viande crue des autres condiments, faire preuve d’un minimum d’hygiène, cuire les aliments à la bonne température et respecter les règles de congélation. Autant de gestes simples que semblent oublier chaque année un américain sur six, soit 48 millions de personnes, qui meure d’une infection d’origine alimentaire, entraînant environ 128 000 hospitalisations et 3000 décès (selon le CDC, Centers for Disease Control and Prevention).

 

JWT New York, en collaboration avec le PSA (Public Service Announcement) et l'Ad Council (Comité de la publicité américain), réalise pour la bonne cause une série de spots, qui prônent l'humour et le détachement, pour aborder un vrai problème de santé public aux Etats-Unis. Ils sont diffusés en TV, en radio, sur le web et dans 588 magasins aux Etats-Unis afin de toucher un maximum de personnes.
http://www.foodsafety.gov

 


L'ADN - Le 27 nov. 2011
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.