premium1
premium1
habillage
actu_23855_vignette

Petit papa Noël et grosse commission

Le 24 nov. 2014

Pas facile de passionner les foules avec une pub de désodorisant pour WC. Pourtant, en 2013, PooPourri l’a fait, fédérant plus de 30 millions d’internautes sur YouTube. Cette année, la marque réitère avec un spot très irrespectueux pour le Père Noël.

PooPourri est le genre de marque qui appelle un chat, un chat. Ainsi lorsqu’elle fait la promotion de son spray à vaporiser sur l’eau de la cuvette avant de faire sa petite besogne, elle n’y va pas par quatre chemins. L’année dernière, c’est un charmante et très chic british qui a eu le soin d’expliquer avec beaucoup d’aplomb et sans langue de bois, comment faire passer son affaire, sans avoir à se soucier de l’odorat des autres : vaporiser un peu de cette essence magique dans la cuvette et les effluves de vos petits se retrouvent immédiatement absorbées, comme par magie. Assise sur la cuvette, la BCBG avait réussi à piquer la curiosité de plus de 30 millions de Youtubeurs avec ce film baptisé ‘Girls dont poop’.

 

Cette année, PooPourri réitère l’expérience avec, cette fois, le papa Noël pris en flag. A force de courir les cheminées de tous les pays, ces intestins ne s’y retrouvent plus niveau nourritures et il s’apprête à laisser dans la maison familiale un petit cadeau pas comme les autres. Parfaitement irrévérencieux pour le vieil homme à barbe et ces trois petites filles qui ne savent plus quelles narines donner. Pour autant, il semblerait que Poo~Pourri ait trouvé la formule qui marche : la vidéo cartonne déjà sur le net avec plus de millions de vues.

 

 

L'ADN - Le 24 nov. 2014
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.