habillage
actu_16699_vignette_alaune

Perspectives sportives avec Oakley

Le 5 avr. 2013

La marque de lunettes dévoile sa campagne européenne aux côtés des légendes du sport mécanique

Oakley  a lancé la semaine dernière en Europe sa nouvelle campagne intégrée aux côtés des légendes du sport mécanique Fernando Alonso, Valentino Rossi et Sébastien Loeb et révèle comment ces deniers dépassent leurs limites en dehors de leur environnement respectif.

La campagne « Change Perspective » concerne la marque, les médias et les points de vente au Royaume-Uni, en Espagne, en France, en Allemagne et en Italie. Elle s'appuie sur le concept de la campagne « Beyond Reason » lancée avec succès avant les Jeux Olympiques de Londres en 2012. Oakley continue d'explorer l'état d'esprit « Beyond Reason » des athlètes de haut niveau et invite désormais ses clients à partager leur vision et leur approche uniques, avec la philosophie suivante : « Pour changer la donne, vous devez regarder le monde d'un œil différent ».

Des affiches publicitaires  numériques et print, des vidéos et des bannières interactives sur Internet ainsi que des vidéos diffusées dans les magasins mettront en scène Fernando Alonso en cycliste sur route, Sébastien Loeb en pilote d'hélicoptère et Valentino Rossi en pilote de rallye. Sur Oakley.com, le portail de la campagne sera au cœur des interactions et du partage de photos sur les réseaux sociaux d'Oakley, des athlètes et des revendeurs.

 

 

Oakley - Change Perspective (French) from Oakley Europe on Vimeo.

 

 

 

L'ADN - Le 5 avr. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.