actu_17585_vignette_alaune

Peroni Nastro Azzurro: la renaissance glamour

Peroni Nastro Azzurro, une belle endormie? Depuis septembre 2012, la marque de bière multiplie les prises de parole et s'associe aux univers cinématographique et fashion.

La brasserie Peroni créée en 1846, donna naissance dans les années 60, dans l’Italie de Fellini, à la bière Peroni Nastro Azzurro. Cette blonde, diffusée en France en 2007, ressurgit depuis 2012 avec la volonté d’être synonyme de l’art de vivre italien.

Pour ce faire, la marque a décidé de se positionner dans les évènements glamour : ceux de la mode et du cinéma. C'est donc tout naturellement, que durant les fashion week de septembre dernier, elle s'est invitée dans les nuits parisiennes.

La birra superiore Peroni souhaitant tisser des liens avec les acteurs de la mode premium,  a ainsi accompagné Léa Peckre, Jacquemus, Antonio Vaccarello, Seoul’s 10 Séoul, Manish Arora, Lena Lumelsky, Steffie Christiaens, Stella Mc Cartney, Tsumori Chisato lors de leurs défilés, présentations, backstage ou aftershow.

Après une première collaboration autour du programme Super 8, une série d’interviews de personnalités de la Mode (produite par l’agence Artdicted), elle développa un rendez-vous incontournable avec le concept de l’aperitivo Peroni.

Au Royaume-Uni, la marque célèbrait le cinéma italien en lançant un mini festival intimiste en plein air en mars dernier. Et dès, le mois de mai, la bière blonde se lie avec ASVOFF (A Shaded View on Fashion Film) pour un Fashion Film Aperitivo et une projection de courts métrages de mode.

Il y a quelques jours, la marque a dévoilé un film publicitaire 'Storie di Stile' signé The Bank, mettant en scène sa propre histoire afin de poursuivre son repositionnement premium et rendre cette bière blonde chic!

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.