habillage
premium1
premium1
actu_18748_vignette

Perfect day pour les gamers

Le 16 oct. 2013

Le compte à rebours est lancé… Sony annonce la sortie de la PS4 sur un air de Lou Reed... "Just a perfect day" ou comment mettre un peu de douceur dans un monde de brutes.

« Just a perfect day… » entonnait le leader du Velvet dans son album Transformer en 1972. Des paroles enjouées, émouvantes, qui font écho aujourd’hui dans l’esprit de tous les gamer. Impatients, presque les doigts tremblants, ils attendent avec effervescence la sortie de la Playstation 4, le 15 novembre prochain.

 

« Après six ans de sueur et de larmes, nous avons conçu créé une plate-forme en rupture avec les précédentes, une plate-forme appartenant à la nouvelle génération construite pour les joueurs et par des joueurs. Le résultat est PS4, un système dont nous sommes tous fiers. C'est un système qui propose une expérience immersive rythmée comme jamais auparavant, rapide et d'une forte puissance graphique, de possibilités de personnalisation intelligentes, d'applications sociales riches et intégrées et d'innovantes fonctionnalités de second écran. », déclare Sony.

En attendant, Sony a concocté un clip promotionnel qui met en scène différents jeux phares de Playstation : The Elder Scrolls Online, Drive Club et Killzone : Shadow Fall ... Un brin de brutalité, tout en mesure...

 

Adrien de Blanzy - Le 16 oct. 2013
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.