premium1
premium1

Pepsi tire au but avec Beckham

Le 16 févr. 2012

 

 

A l’occasion de la Fashion Week de New York qui s’est déroulé au mois de février dernier, la marque Pepsi a présenté sa nouvelle canette Diet Pepsi.

 

       

 

 

Plus fine, plus élancée, la canette est mise en scène dans une campagne d’affichage aux côtés de l’actrice et mannequin colombienne Sofia Vergara. Le slogan « Get the Skinny » (Obtenez la maigreur),  a été jugé d’un très mauvais œil par les associations de lutte contre l’anorexie. D’autant plus que la compagnie Pepsico considère que ce nouvel habillage est un éloge aux femmes belles et sûres d’elles « celebration of beautiful, confident women ». Douteux d’assimiler la beauté et la confiance en soi à la maigreur, surtout pendant des défilés de mode où les mannequins sont les premières victimes de cet acharnement.

 

 

 

Sofia Vergara a, par ailleurs, été retouchée sur les visuels de la campagne afin de paraitre encore plus fine.

 

 

David Beckham rejoint la comédienne pour la campagne TV réalisée par TBWAChiatDay, à Los Angeles.

 

 

Sur une plage allongée sur un transat, Sofia Vergara est prête à tout pour boire un Diet Pepsi, sauf à patienter. Elle lance une rumeur via Twitter « At the Pier…just saw DBeckham » (sur le ponton ... je viens de voir David Beckham), afin de faire déguerpir toutes les femmes qui font la queue au bar.

 

 

 

 

Mais attention un mensonge peut cacher certaines surprises...

 

 

 

 

L'ADN - Le 16 févr. 2012
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.