actu_11819_vignette_alaune

Pepsi joue les stars

Après deux ans d’absence au Superbowl, Pespi revient en force avec deux vétérans du show-biz, messieurs Elton John et Regis Philbin. Ambiance médiévale et plateau TV, pour deux annonces déjantées.

 

Après 23 ans de diffusion au SuperBowl, Pepsi avait fait le pari osé de se détourner de cette vitrine de luxe, pour investir 20 millions d’euros dans les réseaux sociaux. La stratégie était-t'elle gagnante ? Pas sûr.

Aujourd’hui la marque de Soda vient de dévoiler une des deux publicités diffusées pendant le prochain évènement sportif et réalisées par TBWAChiatDay.  La première campe un employé de Coca-Cola attiré irrésistiblement par une canette Pepsi Max. Celui-ci essaye de passer discrètement à la caisse… mais c’était sans compter le bon pour toute une vie de Pepsi qu’il vient de remporter. Regis Philbin,  présentateur de télévision américain (Live with Regis and Kelly et la version américaine de Qui veut gagner des millions?) fait son entrée en octogénaire comblé sous les confettis. Le malaise est palpable.

 

 

 

 

Elton John, quant à lui, revêt le costume de souverain de Pepsi. Dans une version rock-fantasy, en costumes d’époque, Mélanie Amaro, la gagnante de 19 ans de The X Factor, affronte le roi de la pop avec sa version de Respect d’Aretha Franklin. Un hommage rendu par la marque à ceux qui n’ont pas peur de tenter leur chance et de prendre la parole. "Where there's Pepsi, there's music."

 

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.