habillage
premium1
premium1
actu_16442_vignette_alaune

Pepsi amuse la toile

Le 18 mars 2013

Après avoir déguisé le champion de basket Kyrie Irving en petit vieux, Pepsi grime le pilote automobile Jeff Gordon. Et tandis qu'un concessionnaire de Caroline du Nord devrait s'en souvenir, la vidéo fait le tour de la toile.

Jeff Gordon, le champion de Nascar, s’est rendu à Concord, en Caroline du Nord, pour tester une Chevrolet Camaro d'occasion et faire une petite frayeur au vendeur.  Maquillé, avec une fausse barbe, nul ne pouvait le reconnaître, pas même sa « victime » assise à ses côtés pendant l’essai et qui a pourtant eu l’occasion, pendant ce douloureux périple, de le scruter et de le haïr. Il est à parier que le vendeur hésite à deux fois avant de remonter dans une voiture avec un client...

En attendant la video fait le tour de la toile : le nombre de vues atteint déjà 25 718 742 (à ce jour), alors que la video n’a été postée que le 12 mars dernier.
Une jolie pub pour la marque de soda et, au passage, pour Chevrolet. Cette campagne « Test Drive » est signée TBWA Chiat Day (Los Angeles), en collaboration avec Peter Atencio de Gifted Youth.

Cette annonce Pepsi n’est pas sans rappeler celle qui mettait en scène Kyrie Irving, grimé en vieillard, face à une bande de jeunes basketteurs totalement sidérés par son jeu.

 

L'ADN - Le 18 mars 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.