premium1
habillage
actu_11899_vignette_alaune

Pépé a la patate

Le 7 févr. 2012

Kermit la grenouille et Pépé, la crevette royale, partagent l’affiche de la dernière campagne Cravendale. La marque de lait anglaise déjà à l’origine de la terrible campagne des chats à pouces est partenaire du film « The Muppets ».

 

L’annonce TV et cinéma a été diffusée pour la première fois lundi sur ITV lors de «Coronation Street», le soap opera britannique, avant la sortie du film The Muppets, le 10 février au Royaume-Uni.

 

Au petit déjeuner Kermit, montre son magnifique sac à dos à son effigie à Pépé, qui réplique par sa « potatoes » magique. Comique mais totalement ubuesque, alors que le fameux sac à dos Kermit existe lui bel et bien : pour en obtenir un, il suffit de récolter une vingtaine de bons présents sur les bouteilles de lait. 250.000 sacs à dos sont disponibles, la promotion se déroulera pendant huit semaines (elle a débuté le du 6 Février 2012).

 

La campagne a été réalisée par Wieden & Kennedy et produite par Soapbox, en collaboration avec  Aegis Carat et JJP. C’est la troisième fois que l’acteur Tim Curry prête sa voix pour un spot Cravendale (après Cats with thumbs  et Milk me brian). The Muppets, signé Kirk Thatcher, sera diffusé en TV et ce, durant cinq semaines à compter du début de la campagne le 6 février, et au cinéma à partir du 10 février pour soutenir la sortie du film.

 

www.themilkmatters.co.uk

 

 

                     

L'ADN - Le 7 févr. 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.