actu_15157_vignette_alaune

Penelope Cruz égérie de Nespresso aux States

George Clooney, ne souhaitant pas utiliser son image dans les publicités aux Etats-Unis, laisse la place à Penelope Cruz. Une approche plus sophistiquée de la marque.

L’humour du beau George Clooney n’a plus la côte. Nespresso souhaite revenir à l’ADN véritable de sa marque : la sophistication et le goût. Dans sa dernière campagne, la marque met en scène l’actrice dans un living room distingué. Assise dans un canapé crème, elle lit, tandis que son ami lui prépare un café. Des valeurs plus traditionnelles, sur fond de Blue Jean de Lana Del Rey, qui valorise les produits de la marque, peut-être un peu trop transparentes face au personnage Clooney. Mais que les fans du beau brun se rassurent, cette publicité est seulement destinée au marché américain. Le choix de l’actrice espagnole permet également de valoriser les origines européennes de la marque.

Penelope Cruz est actuellement l’égérie du calendrier 2013 Campari. Elle vient également de signer un contrat avec la marque de prêt-à-porter Loewe : elle sera le nouveau visage de la marque espagnole à compter de la collection printemps/été 2013. On peut également la voir dans les dernières pubs pour la Nintendo 3DS.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.