Un lit dans la LEGO House avec Airbnb

Airbnb vous invite à passer une nuit dans la LEGO House

Le 3 nov. 2017

On espère juste que le matelas ne sera pas constitué de petites briques…

La LEGO House a ouvert ses portes au Danemark : 12 000 m2 remplis de 25 millions de briques. De quoi ravir les fans, qui peuvent, à travers différents espaces, vivre une expérience immersive avec la marque.

Et histoire d’aller un cran plus loin, Airbnb offre la possibilité d’y passer toute une nuit ! La plateforme organise en effet un concours à destination des familles qui voudraient tenter l’expérience : il suffit de répondre à une question toute simple… Et de faire preuve de créativité : et vous, que feriez-vous si vous disposiez d’un stock illimité de LEGO ?

Win A Night At LEGO House | Airbnb
Parmi les expériences proposées sur place, une rencontre privilégiée avec Jamie Berard, un constructeur-expert ; un atelier « confection de plats » en LEGO (avant que ceux-ci ne soient envoyés en cuisine pour qu’ils soient transformés en « vraie nourriture » et servis par des robots) ; une exploration poussée de la Maison ; une visite du musée… et une bonne nuit de sommeil (dans un lit dont le matelas a l’air tout ce qu’il y a de plus confortable, on vous rassure) au pied d’une cascade de LEGO multicolores.

 

« Chez Airbnb, nous voulons aider les gens à vivre des expériences de voyage magiques et inoubliables. Et quoi de plus magique que de se retrouver seuls dans la LEGO House pour une nuit ? », déclare James McClure, General Manager d’Airbnb pour l’Europe du Nord. Une façon de répondre au rêve de chaque enfant de se retrouver enfermé dans un magasin de jouets… Pour les plus grands, la marque avait déjà permis aux Australiens de dormir chez IKEA.

salon lego

Envie de participer ? C’est par ici. Et si vous gagnez, n’hésitez pas à vous munir de ce chausson un peu particulier… ça peut servir 😉

 

CASE STUDY - LEGO SLIPPERS from BrandStation on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.