habillage
actu_12909_vignette_alaune

Passeport pour l'au-delà

Le 23 avr. 2012

Vous souhaitez un enterrement en première classe mais vous avez des doutes sur la capacité de votre entourage à financer ce cadeau post-mortem ? Participez à une course un peu particulière et gagner de quoi financer votre rêve.

Envie de vous dégourdir les gambettes ? Reed Street Productions organise depuis quelques années les Run For Your Lives. Une course de cinq kilomètres organisée en pleine forêt qui a la particularité d’attirer les morts-vivants en tout genre, prêts à tout pour vous dévorer le cerveau. Ainsi, en plus de tenir le rythme et sauter des obstacles, il faudra éviter les bains de sang, les attaques de zombies et les zones pourrissantes. Une vraie promenade de santé pour celui qui tient à sa vie. Ces étonnantes courses n’ont, pour l’instant, lieu qu’aux Etats-Unis.

 

Pour gagner en notoriété, Run for Your Lives a diffusé le 17 avril dernier une annonce dans le Wall Street Journal. Elle annonce clairement la couleur We Will Bury You (Nous allons vous enterrer). Puisqu’un enterrement classique coûte environ 5000 $, la société a décidé de reverser cette somme aux trois gagnants du concours qu’elle a mis en place. Seule condition, le futur défunt s’engage à graver l’URL de Run for Your Lives sur sa pierre tombale.

 

Pour en profiter, il suffit de vous inscrire sur le site, les trois gagnants seront tirés au sort le 1 juin.

 

 

 

Teaser de l'évènement

L'ADN - Le 23 avr. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.