habillage
premium1
premium1
actu_12603_vignette_alaune

Pass VIP pour pizza

Le 29 mars 2012

Red Tomato soigne ses clients. Cette chaîne de restauration a inventé un magnet qui permet aux gourmands de commander sa pizza en un clin de pouce.

La livraison à domicile est une pratique très courante à Dubai. On peut se faire livrer tout et n’importe quoi à sa porte. Malheureusement la barrière de la langue est souvent présente et les restaurants se souviennent rarement des commandes habituelles de leurs clients. Des inconvénients qui peuvent desservir la relation prestataire-client.

 

Red Tomato a donc décidé de privilégier ses clients les plus fidèles et de leur accorder un traitement de faveur. La marque leur propose un pass spécial VIP. Il s’agit d’un magnet à coller sur le frigo. Ainsi lorsque la faim pointe son nez sans prévenir, il suffit de soulever le capot du magnet, de le presser du doigt et il n’y a plus qu’à attendre la livraison: tout a déjà été enregistré.

 

Red Tomato est parti du principe que malgré la diversité des pizzas proposées, le client commande très souvent la même. L’utilisation du magnet est simple : il suffit de le raccorder à son smartphone, d’enregistrer ses coordonnées et de sélectionner sa pizza favorite. Ainsi, plus besoin de téléphoner, de se connecter, de patienter… une simple pression du doigt suffit à la livraison.

 

L'ADN - Le 29 mars 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.