habillage
premium 1
premium1
actu_13932_vignette_alaune

Pas de dope aux J.O.

Le 17 juill. 2012

Pas besoin de se doper pour sprinter. Preuve en image avec Marlon Devonish qui, à travers un voyage introspectif, nous offre une belle vision du sport.

GSK, fournisseur officiel de solutions médicales pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres, lance une campagne publicitaire pour mettre en évidence le rôle que la science va jouer pour éviter le dopage et contribuer à ce que les jeux de cet été soient le plus réglementaire possible.

 

L’annonce met en scène le sprinteur anglais Marlon Devonish. Elle rend hommage à ces athlètes qui ont pour seul moteur l’adrénaline, l’ambition, l’amour et la passion du sport, le goût de la victoire. A travers un jeu d’images et de symboles, la caméra s’immisce dans le corps du sportif pour ressentir cette montée en puissance alimentée par les hurlements de la foule.

 

La publicité, signée TBWA London, est diffusée en TV. Elle est relayée par une campagne d’affichage au Royaume-Uni qui met également en scène les athlètes Beth Tweddle, David Weir, Graham Edmunds et Phillips Idowu. Une affiche géante recouvre actuellement le siège de GSK Brentford.

 

GSK from Doc News on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.