habillage
actu_15196_vignette_alaune

Papy fait péter les ventes

Le 28 nov. 2012

Liu Xianping est l’étonnante égérie d’une marque de vêtement pour ados. A 72 ans, il est devenu mannequin pour sa petite fille, la créatrice comblée de la marque Yecoo.

Malgré ses formes longilignes, rien ne prédestinait  Liu Xianping à devenir mannequin et encore moins mannequin pour femmes.  C’est en donnant un coup de main à Lu Qing, sa petite-fille créatrice de la marque Yecoo, qu’il a vu son destin changer. Tour à tour conseiller, couturier, modèle, il est devenu l’image même de la marque et fait l’objet d’un extraordinaire buzz sur la toile. Une idée de base saugrenue qui a fait exploser les ventes de la marque sur la plate-forme Youeku et la notoriété de Lu Qing. « Depuis que les photos sont parues, nous avons eu énormément de visiteurs sur notre site, et nous vendons cinq fois plus d’habits qu’auparavant », a t'elle déclaré à l’AFP. « Auparavant, nous vendions parfois moins de dix articles par jour, c’était déprimant ».

Habillé de petites robes étriquées, de collants, de manteaux de fourrure et d'accessoires (perruques, lunettes de soleil, sac à main...), Liu Xianping est devenu le phénomène viral intergénérationnel du moment. Les internautes le considèrent comme le papy « le plus cool du monde » 

 

 

 

 

(Photos: http://www.mirror.co.uk/)

L'ADN - Le 28 nov. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.