premium 1
premium 1
actu_17877_vignette_alaune

Pampers kiffe les bébés sur Youtube

Le 3 juill. 2013

Pampers vient de lancer une nouvelle campagne, une nouvelle signature "Love, Sleep & Play" comprenant un film réalisé à partir de vidéos de bébés postées sur YouTube.

 La nouvelle campagne mondiale de Pampers, qui dévoile de multiples petits moments du quotidien, renforce la conviction de Pampers selon laquelle s’il existe de nombreuses manières d’élever un enfant, tous les bébés ont fondamentalement besoin d’amour, de sommeil et de jeu pour s’épanouir.

Pour traduire cette idée la marque et son agence Saatchi & Saatchi Londres a utilisé des extraits de vidéos diffusées sur Youtube qui sont depuis longtemps les plus populaires sur internet, au même niveau que les lol cats. Elle choisit donc l'authenticité, le vécu plutôt que de mettre en scène des acteurs et se fendre d'un casting éreintant de bébés.

Cette campagne est  lancée dans plusieurs pays européens cet été et sera déclinée sur tous les supports de communication : en télévision avec une nouvelle publicité sur l’air de la chanson “I feel pretty”, en magasin, en digital et sur les réseaux  sociaux. Sur la page Facebook Pampers France en particulier, les mamans sont  invitées à envoyer les photos de leur bébé au réveil.

 

 

Love, Sleep & Play from Doc News on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.