premium 1
premium 1
actu_17340_vignette_alaune

Ostie power

Le 30 mai 2013

La pâte à tartiner AussieMite s'invite au sacrement de l’Eucharistie. Un petit délice contre un petit blasphème ...

 

AussieMite est une délicieuse pâte à tartiner, sans colorants, ni conservateurs, fabriquée à partir d’ingrédients de qualité, tous issus de l’agriculture biologique et végétale. Avec toutes ces qualités innées AussieMite serait presque en odeur de sainteté… Aussi l’agence Grown-Ups a décidé d’immerger la pâte à tartiner dans un lieu aussi sacré que son mode de fabrication : une église. Au moment de la communion, AussieMite paraît être l’ingrédient idéal pour se marier à l’ostie.

 

Le prêtre lui-même semble apprécier cette dégustation inattendue. Les petits malins de l’agence Grown-Ups ont sans doute trouvé leur inspiration dans un épisode des Simpson datant de 1994. Le slogan s'apparente de près au titre de l'épisode « It’s sacrilicious ».

Mick Hunter, partenaire créatif Grown-Ups : «AussieMite est une marque challenger, positionnée sur le goût, la qualité, la fierté d’être australienne et fabriquée en Australie, contrairement à Vegemite qui appartient à l’américain Kraft Food. Il nous fallait donc une idée qui ne ferait pas que communiquer sur la qualité du produit, mais saurait aussi se faire remarquer et générer de la publicité et du débat ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.