premium1
premium1
actu_18871_vignette

Oreo loves Dublin

Le 24 oct. 2013

Oreo s'affiche à Dublin et rend hommage aux lieux culturels et aux évènements sportifs de la capitale irlandaise avec la campagne "Dublin Twist"

Une des campagnes les plus primées de cette année 2013 aura été celle intitulée "Oreo Twist" signée Draft FCB. L'agence londonienne a choisi d'encenser la ville de Dublin et de réinterpréter ces lieux culturels et leurs grands évènements à coup de biscuits. Cette fois, ce n'est pas sur Facebook que la campagne prend vie mais dans la ville elle-même que la marque dévoile ses affiches.

Oreo fait donc office de syndicat d'initiative en choisissant tous ces lieux, faisant ainsi leur promotion, ainsi que celle de son biscuit : l'Iveagh Gardens, le salon international du tatouage le festival de Bram Stoker, l'Olympia Theather, la Hugh Lane Gallery , l'Abbey Theater, le Dublin Writers Museum, le marathon de Dublin... Ce sont au total, 15 visuels, un 16ème verra le jour prochainement mais il sera le résultat d'un jeu concours organisé en partenariat avec le journal irlandais thejournal.ie.

La campagne sera affichée également sur l'ensemble des bus de la ville et un Oreo Express fera une distribution de gâteaux dans la ville. 

 




Adrien de Blanzy - Le 24 oct. 2013
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.