habillage
premium1
habillage
actu_12393_vignette_alaune

Orange crée la police des cinémas

Le 16 mars 2012

Orange s’est doté d’agents très spéciaux, chargés d’appréhender les propriétaires de mobiles dans les cinémas. Rencontre avec deux d’entre eux qui prennent leur travail très au sérieux.

Depuis le temps qu'on nous le demande gentiment, il est temps que cela cesse. Orange prend les choses énergiquement en main pour mettre fin au fameux portable qui sonne, vibre ou chante en plein milieu de la séance....

Inspection de pop-corn, détecteurs de métaux, chiens policiers, mobiles réquisitionnés et mis sous plastique… la brigade Orange ne recule devant rien pour assurer la tranquillité des spectateurs dans les salles obscures.

Leticia Preciado, reporter de MN Movies News à Hollywood, nous dévoile les coulisses de ce métier pas comme les autres. Deux agents américains, avec un flegme et un humour à l'anglaise, nous livrent quelques secrets sur leur métier et le zèle avec lequel ils s'acquittent de leur mission : "Le projectionniste est là pour assurer la diffusion du film, nous, nous sommes là pour faire régner l’ordre ... et également profiter de la séance sans être dérangés".

Cette publicité humoristique est signée Fallon, agence Britannique. Si l’action se déroule aux USA et les agents sont américains, le tout est diffusé en Grande Bretagne pour le plus grand bonheur de nos voisins qui adorent se moquer de leurs cousins d'Outre-Atlantique. 

 

L'ADN - Le 16 mars 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.