Opération six pieds sous terre

 

 

Envie de fumer une dernière cigarette sur le chemin du retour après une bonne soirée ? C’est désormais possible. Une compagnie allemande vient de créer les «« Taxi-fumeurs » et c’est gratuit !!

 

 

 

 

Seul bémol, au lieu du taxi commandé, ce sera un corbillard. Au cœur de cette opération : glücklicher-nichtraucher.de, en collaboration avec les agences Serviceplan et Mediaplus. Constatant que ni les restrictions, ni les publicités chocs ne refrènent les fumeurs, l’association de lutte contre le tabagisme a décidé de passer à la vitesse supérieure.

 

Des cartes d’affaires ont été distribuées dans des restaurants et des bars à Munich et à Berlin faisant la publicité des « Taxi-fumeurs ». Mais au lieu du service attendu, les clients se sont vu informer sur des séminaires pour arrêter de fumer, assis dans un corbillard.

 

 

 

 

Et la campagne ne s’arrête pas là. Serviceplan et Mediaplus ont mis en place des fumoirs chics dans les zones fumeurs des aéroports. Une fois la cigarette allumée, la faucheuse apparait au fumeur. Ce système utilise un grand miroir et un détecteur de mouvement.

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.