habillage
premium1
habillage
actu_17066_vignette_alaune

Opération cuisines ouvertes chez Domino’s

Le 3 mai 2013

Domino’s filme la fabrication en live de ses pizzas. Préparation de la pâte jusqu'au passage au four, toutes les étapes avant dégustation.

Domino ouvre les portes de sa cuisine lors de son opération : « Domino’s Live ». Via une plateforme en ligne, les internautes peuvent suivre en direct la réalisation d’une pizza, de la préparation de la pâte à sa cuisson. Les cuisines sont ouvertes le midi et le soir, entre 11 AM MT et 11 PM MT, ce qui correspond en France à 19 heures et 7 heures du matin pour les curieux.

Des caméras ont été installées aux cinq postes clefs de la chaîne de préparation dans un restaurant de Salt Lake City dans l’Utah. Cette innovation numérique permet ainsi à la chaîne de livraison d’appliquer une politique de la transparence sur la fraîcheur de ses produits et la qualité de sa fabrication. Et qui sait ? Peut-être que la pizza préparée sera celle que l’un des internautes a commandé.

L’expérience Domino’s Live aura lieu tout au long du mois de mai. «Nous, chez Domino’s, faisons des efforts constants pour ouvrir nos portes et être aussi accueillants que possible » déclare Russell Weiner, Domino’s Pizza chief marketing officer. « Domino’s Live  était naturellement la prochaine étape et nous sommes très heureux de faire fusionner l'esprit traditionnel de la pizzeria et les possibilités numériques d'aujourd'hui. »
 

Un dispositif qui fait suite à Domino’s Tracker, un service web mis à la disposition des internautes pour qu’ils puissent suivre en temps réel et de manière visuelle, le suivi de leur commande.

L'ADN - Le 3 mai 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.