bannière 2
bannière 2
premium1
actu_18121_vignette_alaune

One Direction sur tous les fronts

Le 4 sept. 2013

Le boys band ne lâche rien : une tournée mondiale évidemment, un album en préparation, un documentaire et toute une kyrielle de produits dérivés... ils lancent à présent leur parfum. Et le succès ne se dément pas.

Le boys band composé des cinq garçons Harry, Louis, Zayn, Niall et Liam ne laisse pas un moment de répit à leurs fans. Omniprésents dans les media et à la tête d’une immense chaîne de produits dérivés (vêtements, accessoires audio, brosses à dents, bijoux, masques, papeterie…), ils ajoutent une énième corde à leur arc avec Our Moment, un parfum. Conçu par Eden Parfums et Firmenich, il regorge de notes fruitées (pamplemousse rose, fruits des bois et groseille) qui se mêlent à des senteurs de musc, de patchouli blanc et des notes boisées. Des ingrédients qui composent le film publicitaire signé Cake, en collaboration avec Stink : on y voit les cinq garçons jouer avec et s’extasier du parfum qu’ils dégagent… jusqu’à aller sentir la chaussette de Liam, cherchez l’intrus.

 

Cette publicité mondiale a été diffusée pour la première fois le 24 août via le site d’hébergement Vevo du groupe. Elle a déjà été regardé plus de 2 520 490 fois et est, depuis le 30 août, relayée en cinéma. Etrangement, le groupe n’a pas puisé dans ses albums pour rythmer l’annonce : leur choix s’est porté sur une reprise de "My favourite things" de Julie Andrews, par Diana Vickers. Cette dernière a été révélée, tout comme les One Direction, dans l’émission X-Factor.

Selon le site campaignlive.co.uk, le parfum a déjà généré 100 millions de dollars en pré-commande. Disponible aux Etats-Unis et chez Harrods au Royaume-Uni, il devrait l’être dans le reste du pays, ainsi qu’en France, dès le 9 septembre. Les fans peuvent dès à présent le réserver en ligne.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour