actu_14665_vignette_alaune

On recherche le plus petit zizi du Danemark

Au Danemark, l'un des plus petits pays du monde, la taille compte clairement. Après avoir récompensé les plus beaux phallus, Singlesex.dk offre des iPhone aux plus petits d'entre-eux.

Le site érotique, Singlesex.dk, détenu par Morten Fabricius, 45 ans, organise le concours du plus petit sexe masculin.
«Aujourd’hui, tout doit être grand, toujours plus grand, et encore plus grand. […] C'est incroyable de voir comme les media ont peur de montrer les gens tels qu'ils sont» déclare-t’il en se référant, en partie, à l'industrie du porno.

Pour participer, il suffit d’envoyer une photo de son sexe en érection, posé à côté d’un mètre. La plus petite remporte le grand prix et les membres féminins du site désigneront le deuxième et troisième vainqueur.  A gagner : un iPhone et un iPad3.
 
Jusqu'à présent, seules sept images sont affichées sur le site. Le site les reçoit au compte-goutte et doit s’assurer qu’elles n’ont pas été volées sur internet. Le plus grand pénis, en érection, ne dépasse pas 1.5 cm (un peu plus d'un demi-pouce). Son propriétaire affirme pourtant avoir une sexualité épanouie. Un concours tout en dérision qui vise à dédramatiser et décomplexer les hommes. D’autant plus, comme l'indique Morten Fabricius, que c'est le fait d'avoir un sexe énorme qui est hors-norme. 

 

Source: http://www.asiaone.com
Photos: http://www.pays-monde.fr/

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.