habillage
premium1
premium1
actu_13275_vignette_alaune

Omega célèbre les JO sur les Rolling Stones

Le 29 mai 2012

Quelques minutes, quelques secondes avant les épreuves sportives des JO, les athlètes concentrés attendent le top départ. Omega leur rend hommage.

En 2012, Londres accueillera pour la troisième fois les Jeux olympiques. Les derniers Jeux olympiques organisés à Londres furent en 1948 et Omega en était déjà le chronométreur officiel. Cette année la marque rend hommage aux athlètes avec un film d'une minute mettant bout à bout pour chacun d'entre eux les quelques minutes précedent le top départ de leur discipline, le tout sur un air de Start me up des Rolling Stones (qui fêteront cette année leur cinquante ans de carrière). Leur tube de 1982,   avec son riff d’intro a été remixé par le  producteur Don Was. Ce spot télévisé, produit dans des versions de 15, 30 et 60 secondes, met en scène le plongeur chinois Qiu Bo, la nageuse américaine Natalie Coughlin, l’heptathlonienne britannique Jessica Ennis, le sprinteur américain Tyson Gay, le nageur sud-africain Chad Le Clos ainsi que la sauteuse à la perche américaine Jenn Suhr, qui participeront tous aux JO de Londres et appartiennent à l’équipe des ambassadeurs Omega.

Le spot publicitaire a été tourné fin janvier dans cinq lieux différents du sud de la Floride. Jessica Ennis et Jenn Suhr ont été filmées au Sun Life Stadium, l’antre de l’équipe de football américain des Miami Dolphins, pouvant accueillir 75 000 spectateurs. Le tournage des rameurs du Miami Rowing Club et d’un archer en lice aux JO s’est déroulé au Miami Marine Stadium de Key Biscayne. Qui Bo s’est élancé depuis le tremplin de 10 mètres de l’Aquatic Complex de Fort Lauderdale, tandis que Tyson Gay et ses camarades d’entraînement du club Pure Athletics d’Orlando se sont rendus au Curtis Park de Miami. Enfin, Natalie Coughlin et Chad Le Clos ont été filmés dans le nouveau complexe aquatique du Ransom Everglades School. 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 29 mai 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.