actu_11142_vignette_alaune

Old Spice rejoue ses classiques

Après avoir redoré l'image de ses gels douche, Old Spice nous livre ici une parodie de ce que l'Amérique fait de plus kitsch en matière de réclames. Vous aimez leurs savons ? Vous allez adorer leurs déodorants avec leur coffret déjà collector !

Les odeurs de transpiration ne sont plus acceptées. Finis les excuses bidons du style « Mon déo m’a glissé des mains »,  « Perdu », « Pas économique ». Old Spice vient de concevoir un magnifique ours porte-déo qui se prête à n’importe quelle déco. Surtout les plus kitsch …En vente sur le site de la marque, au prix conseillé de 19,99 dollars, cet accessoire de toilette renforcera cette image d’homme fort, viril et parfois de mauvais goût, que chaque mâle possède en lui. Idéal pour un cadeau de Noël, il s’incorpore dans n’importe quelle pièce et permet, par son style imposant, de toujours visualiser son stick. Attention, celui-ci n’est pas fourni avec.

 

Une initiative qui fait suite à Motorcycle. Un spot qui met en scène un Monsieur tout le monde, grassouillet et poilu, qui grâce aux pouvoirs d’Old Spice va laisser émerger l’homme sexy qui est en lui et même faire copain avec un ours. Smell Better Than Yourself.

Une campagne signée Wieden & Kennedy.

 

 

http://oldspice.com/
http://store.oldspice.com/
http://youtube.com/oldspice
http://twitter.com/oldspice

 

 

 

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.