premium 1
premium 1 mobile
actu_15134_vignette_alaune

Old Spice, 4 semaines pour 1 enterrement

Le 22 nov. 2012

Rien n’arrête Old Spice, pas même la fin du monde. A quatre semaines de l’apocalypse, la marque propose quatre défis, soit un par semaine. Pour la première étape, vous devez stopper la "Gangnam Mania" ... Bon courage !

Le calendrier maya prévoit la fin du monde le 21 décembre 2012. Pour ceux qui n’auraient pas encore cédé à la panique, Old Spice, la marque des hommes courageux et téméraires, propose un petit divertissement : le Dikembe Mutombo 4 1/2 Weeks.
Entrez dans ce jeu, hyper pixellisé aux couleurs très 80, dans la peau de Dikembe Mutombo, un ancien joueur de basket-ball de la NBA, et incarnez la philosophie Old Spice : Believe in Your Smell, même dans les situations les plus difficiles et extravagantes. Le jeu se déroule sur quatre étapes réparties sur autant de semaines.
La première mission consiste à stopper le chanteur coréen PSY qui, sur le tube «Gangnam Style», plonge les américains dans une danse endiablée et les coupe de toutes autres activités, à tel point qu'ils ne vont même plus voter. Votre objectif, à travers Dikembe Mutombo, sera donc de plonger dans les entrailles de l’Amérique, d’anéantir cette musique et d’encourager les américains à retourner aux urnes.
Quatre semaines et demie pour sauver le monde, une initiative signée Wieden & Kennedy Portland.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.