habillage
actu_17629_vignette_alaune

Nostalgie dans un verre de lait

Le 18 juin 2013

The Strategic Milk Alliance signe une campagne qui fleure bon l’enfance. Entre nostalgie et pitreries, elle nous rappelle au souvenir d’un bon un verre de lait.

The Strategic Milk Alliance est  une nouvelle joint-venture créée par les producteurs laitiers du Canada. Avec son agence DDB Canada (Vancouver), elle dévoile « Milk Every Moment », une campagne qui a pour objectif de reconnecter les adultes et les adolescents avec le lait. L’annonce passe en revue le florilège de bêtises et les activités parfois absurdes de notre enfance avec humour et tendresse, tout en révélant le lait comme un plaisir intemporel qui peut être apprécié à tout âge.

Dean Lee, directeur de la création DDB Canada, déclare: «Cette campagne est conçue pour rappeler aux gens que boire du lait avec leurs aliments préférés était un plaisir ultime de leur enfance et que celui-ci a toujours un aussi bon goût maintenant. »

Des cabanes en carton, aux langues givrées, en passant par des lancers de boule de papier humide au plafond...la première annonce Fun, diffusée au cinéma, tend à rappeler au souvenir de cette période heureuse et insouciante ponctuée par quelques verres de lait.

Fun est également diffusé en télévision. Il est accompagné de deux autres annonces Heart et Curiosity.  L’atmosphère dépeinte est celle des années 70s, 80s, 90s. Chaque spot renvoie au site  www.MilkEveryMoment.ca: les gens sont encouragés à partager du contenu comme des recettes, des photos et des vidéos. Enfin un concours permet, via Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest, aux plus chanceux de remporter des appareils photos : pour gagner il suffit de poster des moments inoubliables de leur enfance.

La campagne est relayée sur le web, les réseaux sociaux, en affichage et sur les points de vente.

 

 

 

L'ADN - Le 18 juin 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.