habillage
premium1
actu_19167_vignette

Noël décalé pour supermarché

Le 18 nov. 2013

Un peu de second degré peut vraiment faire du bien. A l'approche de Noël et de ses campagnes de pub jolies et pleines de bons sentiments, Kmart offre un contre-pied très très intéressant et pas du tout corporate!

Kmart, la chaîne de supermarchés a choisi cette année de prendre le contre-pied de la pub de Noël bon ton, à travers trois films signés Draft FCB Chicago. Dans "Santa vs Los Reyes" le Père Noël se venge des Rois Mages qui s'avèrent être des affreux jojos; dans le spot intitulé " Boardroom " la marque met en scène ses concurrents très très méchants: le diable en personne trouve des subterfuges pour ne pas faire profiter aux clients de bonnes affaires.

L'objectif de ces films est de mettre en avant les différences notables pour le consommateur qui achèterait sur le site de l'enseigne: il peut ainsi réserver des produits à l'avance et serait notamment exonéré de frais d'annulation, s'il change d'avis.

Enfin, la marque offre une interprétation très full-montesque de Jingle Bells pour mettre en avant la vente de la marque Joe Boxer.

 

 

 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.