premium 1
premium 1
actu_21571_vignette

Nivea surveille les gosses

Le 6 mai 2014

Après avoir offert de quoi recharger son mobile sur la plage en 2013, cette année Nivea et FCB Brazil proposent la surveillance des enfants sur les plages en offrant un bracelet connecté à attacher aux bambins.

Comme en 2013, Nivea investit les plages de Rio de Janeiro. L'an dernier une publicité parue dans l'hebdomadaire Veja offrait aux lecteurs une batterie solaire pour recharger leur smartphone tout en profitant du soleil. En 2014, c'est la surveillance des enfants sur la plage qui préoccupe la marque et son agence FCB Brasil. Plus la peine de répéter à son bambin de ne pas s'éloigner, la marque offre un bracelet connecté qui alerte les parents dès qu'il dépasse le périmètre autorisé.

Comme l’an passé c’est sur une publicité (pour les soins solaires pour enfants) parue dans Veja que les parents ont pu découper le sésame de leur tranquillité. Pour l’utilisation de ce bracelet, il leur suffisait de télécharger l’application nommée « Nivea Protege » qui allait avec, de la paramétrer au bracelet avec le nom de son enfant et le périmètre qu’il ne doit pas dépasser. En cas d’éloignement, le téléphone sonnait l’alerte (en espérant que les parents aient sous la main la batterie offerte par la marque l'an dernier).

Nivea protège la peau, protège les enfants et offre tranquillité aux parents sur le sable, le bracelet ne fait pas encore office de sauveteur.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.