habillage
premium1
premium1
actu_15884_vignette_alaune

Nina L'Eau s'offre un conte de fée

Le 1 févr. 2013

Frida Gustavsson, rêveuse, arpente en robe couture un labyrinthe givré. Elle est guidée par une chouette majestueuse pour le dernier né de Nina Ricci, Nina L'Eau.

Filmée par Eugenio Recuenco - qui signe la troisième campagne du parfum - l'annonce de Nina prend cette fois les traits de Frida Gustavsson. Cette campagne  raconte le voyage intérieur de cette jeune femme.

L.O.V.E, sous la direction de Monsieur Jérôme Faillant Dumas, a réalisé le film ainsi que l'image publicitaire pour Nina L'Eau pour la maison PUIG. Le flacon de Nina original a également été imaginé par L.O.V.E.  Depuis 2007,  L.O.V.E est à l'origine de toute l'aventure de Nina.

Quelques années après la naissance de la fragrance Nina (2006), puis Nina L’Elixir (2010),  Puig a souhaité créer un nouveau parfum pour ces jeunes femmes qui ont évolué. Un vrai conte de fées pour la marque qui vend à travers le monde plus de 1500 parfums par jour et rassemble sur sa page Facebook plus de 2 millions de fans (la première communauté parfum du réseau social). En 2013, un nouveau chapitre s’ouvre pour Nina, avec une eau fraîche, Nina L’Eau et une nouvelle campagne publicitaire pour la ligne, incarnée par une femme toujours plus affirmée et sensuelle. La marque a lancé sur sa page Youtube deux teasers dont un mettant en scène des fées modernes et leur recette secrète. La marque n'a pas oublié la robe que porte Frida Gustavsson dans l'annonce, une robe magnifique en mousseline de soie sortie tout droit des ateliers de la maison de couture: un film lui est dédié. Il aura fallu 15 modélistes, patronnières et couturières, 350 heures de façon et de savoir-faire unique, pour lui donner naissance, depuis sa première esquisse à l'assemblage final.

 

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 1 févr. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.