premium 1
premium1
actu_18003_vignette_alaune

Nike redéfinit le Just do It

Le 23 août 2013

25 ans après avoir inventé le slogan "Just do it", Wieden + Kennedy Portland fait évoluer la signature la plus célèbre avec un film intitulé “Possibilities”. Il invite les téléspectateurs à se dépasser, grâce à un volet participatif d'envergure.

A travers toute une série de scénarios amusants, le film met en scène un casting composé d’athlètes de haut niveau et de guest stars (le basketteur LeBron James, Serena Williams, Gerard Pique du FC Barcelona, le boxeur Andre Ward...). C’est l’acteur Bradley Cooper qui, dirigé par Nicolai Fuglsig, pose sa voix sur ce spot et l’acteur Chris Pine fait une apparition en guest star. Le film « Possibilities » cherche à inspirer quiconque souhaite améliorer ses performances, via l’application Nike+.

Une série de challenges Nike+ relayés sur les media sociaux et digitaux permettent aux spectateurs de rejoindre le mouvement #justdoit. Les spectateurs peuvent ainsi explorer leurs propres “Possibilities” via plusieurs activations, notamment des challenges Nike+ Running ainsi que NikeFuel. Le challenge de l’application Nike+ Running permet aux coureurs de se fixer un objectif de distance à parcourir et d’inviter leurs amis Nike+ à courir jusqu’à une ligne d’arrivée virtuelle. Les participants peuvent choisir le nom de leur challenge, déterminer la distance à parcourir ainsi que le laps de temps imparti. Une nouvelle
fonctionnalité chat permet aux amis de s’encourager et de se motiver les uns les autres.

Jusqu'au 13 septembre, les utilisateurs de l’application Nike+ Running pourront connecter leurs kilomètres parcourus via Nike+ à l’un des concepts Free Run alimentés par les coureurs, avec la possibilité de gagner une expérience de running qu’ils n’auront qu’une fois dans leur vie. Une série de challenges européens sera dévoilé en septembre. “Run The Distance”  proposera aux millions de fans de la communauté Nike et leurs amis de courir un marathon en une semaine, tandis que le challenge “NTC Early Bird” bousculera leur routine matinale.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.