actu_10298_vignette_alaune

Nike lance les baskets du futur

Nike nous avait promis la Nike Mag, la réplique parfaite des baskets mythiques que portait Marty McFly dans Retour vers le Futur II. C'est chose faite.

 

 

 

Qui n’as pas rêvé de posséder ces légendaires sneakers lumineuses qui se lacent toutes seules ? Il est à prévoir que tous les nostalgiques de ce film culte vont se ruer sur les modèles.

Petit bémol, le temps est limité et il vaut mieux avoir un porte-monnaie bien garni. L’équipementier sportif a mis en vente 1 500 modèles sur Ebay, il n’en sera pas produit plus. L’opération a débuté le 8 septembre et durera dix jours. Dès le premier jour les prix atteignaient les 5 000 dollars. Un rêve, qui comme les prix, risque de s’envoler pour plus d’un.

 

 

 

 

Ce dispositif a été mis en place pour venir en aide à la recherche contre la maladie de Parkinson, maladie dont est atteint Michael J. Fox. Tous les fonds seront reversés à sa fondation, la Michael J.Fox Foundation.

 

Pour annoncer l’évènement, deux spots sont actuellement diffusés.

Le premier mettait en scène Kevin Durant, le joueur américain de basket-ball, en simple client d’une boutique Nike se faisant voler la vedette par Christopher Allen Lloyd, Le Doc. 

 

 

 

Dans le second, Michael J.Fox nous parle de sa maladie et de la nécessité d’aider la recherche.

 

 

 

 

 Retour vers le futur 2

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.