habillage
premium1
premium1
actu_15406_vignette_alaune

Nike, la course high-tech

Le 12 déc. 2012

Nike et sa technologie Nike+ dévoilent un jeu digital unique qui utilise comme moteur l’énergie, ou le « fuel », de chacun. Une application personnalisée et ludique.

Dans le cadre de sa campagne « Game on world », Nike propose aux sportifs de tous niveaux d’incarner les personnages virtuels de Neymar Jr, Alex Morgan, Allyson Felix et Calvin Johnson dans un monde conquis par le froid.

Pour jouer, il suffit de se rendre sur  Nike http://nike.com/missions, de synchroniser un des produits Nike+ (Nike+ Running App, Nike Fuel Band, Nike+ Basketball App, Nike+ Training App, Nike+ Sportwatch GPS, Nike+ SportBand ou Nike+ Kinect Traning) et de remplir un maximum de missions. Des missions à valider à la sueur de votre front, puisque le fuel requis pour animer et faire progresser vos avatars dépend de vos performances sportives. Pas d’inquiétude pour les sportifs en herbe, le jeu propose un niveau débutant. Un jeu mutli-supports dans la lignée de l’engagement de la marque pour l’innovation technologique.

Nike vient par ailleurs, d’annoncer le lancement de son programme Nike + Accelerator. Ce projet vise à tirer parti du succès de la plateforme Nike + pour soutenir l'innovation numérique, en se connectant à des entreprises qui partagent cette même envie d’aider les personnes actives. Ce programme qui débutera en mars 2013, jusqu’en juin 2013, sélectionnera 10 entreprises, souhaitant utiliser la technologie Nike +, afin de créer des produits ou des services qui sauront inspirer les athlètes : formation, coaching, jeux, visualisation des données...
 
Le Nike + Accelerator donnera lieu à des journées technologiques de démonstration, y compris une journée à Nike World Headquarters à Beaverton (Oregon), et un jour dans la Silicon Valley en Californie. Une fois les entreprises sélectionnées, Nike fournira des outils de développement, des bureaux, des plates-formes techniques pour concrétiser ses innovations. Le Nike + accélérateur sera basé à Portland, Oregon, près de Nike World Headquarters. 

L'ADN - Le 12 déc. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.