actu_13110_vignette_alaune

Nicki Minaj rappe pour Pepsi

Gros coup de pub pour la rappeuse Nicki Minaj, nouvelle égérie de la marque Pepsi, qui succède ainsi à Michael Jackson, Britney Spears, Kanye West et Mariah Carey. Elle interprète son opus « Moment 4 Life » dans le dernier spot de la marque.

Imaginez que vous puissiez arrêter le temps et pouvoir visualiser tout ce qui ce passe dans le monde au même moment. C’est l’expérience que Pepsi propose à travers sa dernière annonce Now in a moment. La caméra se pose sur un jeune couple, adepte de Pespi, pour qui le monde s’est arrêté : ils se baladent de lieux en lieux pour finalement se rendre à un concert figé de la très excentrique Nicki Minaj qui, après quelques gorgées de soda des tourtereaux, reprend vie. Une explosion raffraichissante et énergisante de couleurs. L’occasion pour la marque de dévoiler sa nouvelle signature : « Live for Now » (Vivre pour l'instant).

Dans l’annonce, signée TBWAChiatDay in Los Angeles, la rappeuse américaine et trinidadienne interprète Moment 4 Life, morceau issu de son premier album studio Pink Friday.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.