premium2

New Yorker le journal des pestes

Le 14 juin 2011

 

 

La marque de prêt-à-porter New Yorker dévoile sa nouvelle campagne TV européenne. Le film publicitaire intitulé « the dress » met en scène deux jeunes femmes totalement différentes, mais qui ont une chose en commun : leur désir pour New Yorker.  

Le scénario du spot a été crée en interne chez New Yorker, c’est d’ailleurs la neuvième publicité qui voit le jour à l’intérieur de la société. 

 

 

 

Le film a été tourné en 2 jours par la société de production Twinfilm, dans le cadre de Tudela près de Saragosse en Espagne. La mise en scène a été confiée aux anglais Jo Tanner et Mark Howard, qui travaillent tous les deux sous le nom de "US". Ils ont déjà réalisé des spots pour Renault, Hornbach ou Heinz.

 

La music du spot dont le titre est “lyntched” a été crée par Toby Andersen et Andy Caine.

 

Le spot sera diffusé à partir du 3 mai 2011 sur grand écran dans 28 pays européens. Il sera également diffusé à la télévision dans 25 pays sur plus de 60 chaines de TV notamment en Allemagne, Autriche, Suisse, Bosnie-Herzegovine, Bulgarie, Danemark, Estonie, France, Hollande, Croatie, Lituanie, Lettonie, Luxembourg, Macédoine, Monténégro, Pologne, Roumanie, Russie, Suède, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne et Hongrie.

 

Parallèlement à la télévision et au cinéma, le spot sera diffusé sur internet dans 32 pays via le plus important des réseaux sociaux : Facebook ou bien encore sur la chaine You tube.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.