premium 1
premium 1 mobile
candy-crush-moschino

Must-have : le maillot de bain Moschino x Candy Crush

Le 19 avr. 2017

Vous en aviez assez de recevoir 50 invitations par jour pour jouer à Candy Crush ? Dommage… Le succès du jeu vidéo s’exporte hors des écrans pour squatter votre garde-robe.

L’excentrique Jeremy Scott, directeur artistique de Moschino, invite Candy Crush dans la mode pour sa dernière collection capsule.

Il faut dire que les fruits colorés de l'univers Candy Crush représentent bien l’univers du créateur, qui affectionne particulièrement les motifs pop.

moschino candy crush

La nouvelle collection Moschino x Candy Crush

Pensée pour les festivals de l’été, la collection comprend maillots de bain, sac à dos et coque de portable, pour des prix allant de 70 à 650$. Lancée à l’occasion du festival Coachella, elle vient célébrer le cinquième anniversaire du jeu, et ses millions de joueurs. A voir si ces-derniers seront prêts à débourser autant pour clamer leur amour des bonbecs…

Je suis quelqu’un de très inspiré par la pop culture : ce n’était qu’une question de temps avant que je ne me mette à jouer avec l’iconographie de Candy Crush.

Jeremy Scott, Directeur Artistique Moschino.

« La seule chose que j’aime plus que jouer à Candy Crush est de porter du Candy Crush », s’amuse-t-il. Du côté des équipes de King, éditeur de Candy Crush, l’enthousiasme est au rendez-vous. « Nous ne pouvions pas rêver d’un meilleur partenaire pour transformer Candy Crush en une collection fun et espiègle », confie Sebastian Knutsson, Chief Creative Officer. « Moschino et Jeremy Scott sont réputés pour amener la culture populaire sur les podiums ».

Candy Crush n’est pas la seule application à faire son entrée au Panthéon de la beauté : la marque coréenne Tony Moly a récemment dévoilé sa collection de maquillage aux couleurs des Pokémon.

Kawaii ! Et preuve que les frontières se brouillent entre les usages : les marques de luxe s’approprient les codes des jeux les plus populaires, la beauté s’inspire d’une appli en réalité augmentée…

Il est à parier que la liste ne pourra que s'allonger !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.