actu_19108_vignette

MotoG met du low cost dans les smartphones

Motorala a dévoilé hier son nouveau smartphone, le motoG., G comme Google. Il offre toutes les technologies premium pour un prix "low cost", car comme le soutien le CEO de Motorala Mobility, Dennis Woodside : "We think people deserves better".

Google poursuit sa stratégie de diversification sur mobile et tablette. Après le Nexus fabriqué par LG, le géant du web lance Moto G, son second télephone lancé par avec sa filiale Motorola Mobility. Cet été, la compagnie avait lancé le modèle MotoX, vendu au prix de 99.99 dollars mais qui visiblement selon certains analystes, n'aurait pas rencontré encore son public, la firme aurait vendu 500 000 appareils à ce jour. Après ce premier lancement, c'est au reste du monde qu'elle s'attaque avec le Moto G. L'appareil en vente le 19 novembre chez SFR, sera vendu au prix de Moto G 169 € pour la version 8Go en France et dans 30 autres pays .

L'appareil a été dévoilé hier, par le CEO Dennis Woodside de Motorola Mobility qui promet, avec ce modèle, l'accession aux technologies premium à prix mini. Il insiste sur le peu d'options que propose aujourd'hui le marché : soit dépenser beaucoup d'argent, soit se rabattre sur un modèle low cost qui n'offre pas de technologies rapides.

Ici, le Président promet donc de la vitesse (Android 4.3 Jellybean, avec une mise à jour garantie vers Android 4.4 KitKat début 2014), un processeur puissant et bien entendu l'accès à l'ensemble des services mobiles de Google comme Gmail, YouTube, Google Maps, Chrome et Hangouts. Bref, Motorola offre un telephone premium pour le tiers du prix du 5C d'Apple.

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.